L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Bruges

Nos conseils pour déménager à Bruges


Pour déménager sans tracas, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Bruges


Pour être sûr et certain de ne rien perdre et de déménager dans les meilleures conditions, vous pouvez faire une check-list exhaustive. En location, avez-vous pensé à informer votre propriétaire de votre changement de situation en lui adressant votre dédite ? Parmi les choses essentielles à faire, vous devez joindre votre fournisseur de box Internet, inscrire vos enfants dans leur école mais aussi vous rendre à la Poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes encaissé, il vous reste vos cartons à faire. Ne faites pas d'économies sur la qualité des cartons ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous envoyons les cartons directement chez vous.

À savoir


Pour déménager sereinement dans la Gironde, appuyez-vous sur un déménageur confirmé.

Prévenez les déconvenues : protégez vos affaires correctement !


Si vous optez pour notre Formule luxe, sachez que vous n'allez pas devoir vous charger de l'emballage de vos biens, nous gérons entièrement votre déménagement ! Pour protéger vos objets délicats (bocaux, verres à pied...), vous allez devoir les emballer individuellement dans du papier journal. Servez-vous de vos sacs de sport pour les remplir avec votre linge de maison. Si vous déménagez à Bruges à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos costumes dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Demandez gratuitement un devis pour votre déménagement sur notre site pour connaître le tarif de votre déménagement à Bruges et connaître nos différentes Formules.

Partagez cet article

Toutes vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Bruges, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou suis-je obligé de vous les retourner ?


L'ensemble de formules impliquent effectivement la livraison de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Bruges.

Certains de mes meubles ne rentrent pas dans ma future habitation à Bruges, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez opter pour le costockage en Aquitaine de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à tarif raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.